BON DE REDUCTION !!!

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 3,00 € de remise !

Catégories

Bouton / Pad pour coque télécommande plip VW Golf Bora Passat Jetta Beetle

Bouton / pad de remplacement pour coque de clé plip VW Golf, Bora, Passat, Jetta, Beetle.

  • Produit doté de deux touches distinctes: ouverture et fermeture centralisée des portes.
  • Bouton haute qualité
  • Très facile à installer.

Ce bouton de remplacement pour coque clé télécommande plip VW Golf Bora Passat Jetta Beetle est très sobre, design et esthétique. Il est très fin, et est composé en plastique noir. Il est doté de deux boutons différents : un pour l’ouverture des portières, l’autre pour leur fermeture centralisée.

Les logos sont composés d’un cadenas ouvert et d’un autre fermé. Ils sont dessinés en blanc et se positionnent l’un en dessous de l’autre. Chacun des boutons est encadré d’un léger liseré pour un design travaillé et une meilleure visibilité. Il n’y a donc pas de confusion possible. Son utilisation est alors des plus agréable.

L’avantage de ce bouton de remplacement pour coque clé télécommande plip VW Golf Bora Passat Jetta Beetle est le fait que vous n’avez pas besoin de racheter une clé ou un nouvel équipement. Un simple transfert et votre boiter est comme neuf.

Ce bouton de remplacement est de haute qualité, il est donc très solide et est composé de matériel très résistant. 

Ce bouton de remplacement pour télécommande plip VW Golf 4, Bora, Passat, Jetta et Beetle est un moyen très commode pour remplacer votre matériel défectueux.

En effet, il ne nécessite pas de manipulation, ni l’intervention de votre garagiste. Le montage est un vrai jeu d’enfant.

Pour modifier les boutons de votre boitier de clé de Volkswagen Golf, Bora, Passat Jetta ou Beetle actuel, il vous suffit d’enlever la plaquette abimé pour la remplacer par le nouveau bouton de remplacement de votre clé Volkswagen Golf, Bora, Passat, Jetta, Beetle. Pas besoin d’attendre pour l’utiliser,  vous pouvez en faire usage de suite. 

PayPal