BON DE REDUCTION !!!

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 3,00 € de remise !

Catégories

Boitier de clé Volkswagen Golf, Polo, Passat, Jetta, Bora 2 boutons

Boitier 2 boutons pour clé plip Volkswagen

  • Ce type de télécommande est comptible avec les clés VW Golf, Golf 4, Golf IV, Golf 5, Golf 6, Golf VI, Bora, Jetta, Polo, Passat, Beetle, et Touareg.
  • Coque à deux touches: ouverture et fermeture centralisée des portes.
  • Boitier générique (sans logo)
  • Lame pliante

Cette coque 2 boutons pour clé plip VW est très design et esthétique. Elle en plastique noir, très solide. Elle est dotée d’un petit bouton pressoir chromé pour faire sortir la clé de son logement. Vous trouverez aussi une petite accroche, elle aussi chromée, pour mettre un porte-clé.

Les deux boutons d’ouverture et de fermeture centralisée de portes sont clairement dessinés. Ils sont positionnés l’un sous l’autre. Les icones sont blanches, et chacune est encadrée d’un léger liseré pour une meilleure prise en main. Donc pas de confusion lors d’utilisation de votre coque de clé plip.

De haute qualité, cette coque 2 boutons pour plip VW est très résistante à la casse, aux chocs et aux chutes.

Ce modèle de coque de télécommande est très appréciable car la clé pliante et donc rétractable est un vrai bénéfice pour vous. En effet, de ce fait, elle n’est en contact avec aucun élément (magnétique ou métallique), c’est un gage de sécurité et de longévité car elle ne s’abime pas.

Cette coque 2 boutons pour clé Volkswagen est idéale pour remplacer votre boitier endommagé. Il vous permet de repartir sur du matériel neuf, sans avoir à prendre rendez-vous avec votre concessionnaire.

Elle est dotée de boutons distincts : un pour l’ouverture et un autre pour la fermeture centralisée des portières. Elle est livrée nue. Ce boîtier de télécommande plip pour Volkswagen Golf, Golf 4, Golf IV, Golf 5, Golf 6, Golf VI, Bora, Jetta, Polo, Passat, Beetle, et Touareg se compose de trois parties différentes lorsque vous l’ouvrez. Le côté face est celui avec les boutons, le côté pile qui est le dos, et la partie supérieure, qui referme le boitier et qui détient la clé rétractable.

Pour le montage, rien de plus simple. Il vous suffit d’ouvrir le nouveau boitier de télécommande, de transférer simplement les composants électroniques (carte, pile et puce) et les mettre dans les supports prédéfinis. Vous pouvez faire graver la lame vierge fournie ou bien la récupérer en enlevant le rivet qui la maintient à la base de la clé.

Etape finale, vous pouvez alors refermer les trois parties de votre coque 2 boutons et l’utilisez immédiatement.  

PayPal