BON DE REDUCTION !!!

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 3,00 € de remise !

Catégories

Coque de clé pour plip Skoda Fabia, Octavia, Superb 3 boutons

Cette télécommande est une coque 3 boutons pour les plip Skoda Fabia, Octavia, Superb

  • Boitier pour clé Skoda Fabia, Octavia, Superb
  • Coque a trois boutons : ouverture et fermeture des portes et ouverture du coffre.
  • Boitier générique
  • Livré nu
  • Lame pliante

Ce modèle est également compatible avec les télécommandes Seat Ibiza, Altea, Leon, Toledo.

Ce boitier pour télécommande Skoda Fabia, Octavia est très design. Elle est en plastique très résistant de couleur noire, avec un petit bouton pressoir chromé pour faire sortir la clé pliante de son logement. L'accroche permettant d'y fixer un porte-clé est également chromée.

Les trois boutons : ouverture, fermeture des portes et l’ouverture du coffre sont clairement dessinés. Ils sont placés les uns sous les autres. Les logos : un cadenas ouvert, fermé et une voiture coffre ouvert sont blancs, et chacun est encadré d’un léger liseré. Donc il n’y a pas de confusion pour vous lors d’utilisation de votre coque de clé plip 3 boutons pour Skoda.

L’avantage de ce type de coque est la possibilité de n’ouvrir que le coffre. C’est un gage de sécurité si vous avez des enfants à bord du véhicule quand vous partez en vacances par exemple (pour rajouter ou enlever un bagage sans ouvrir les portières).  

L’autre bénéfice de cette coque est la clé rétractable. Ce procédé est un vrai atout pour vous. La clé ne se casse pas, elle n’est en contact avec aucun objet, elle ne s’abime pas, elle ne frotte dans d’autres éléments dans votre poche ou votre sac.

Enfin, elle est de haute qualité. En effet, cette coque 3 boutons Skoda est résistante à la casse, aux chocs et aux chutes. 

Cette coque 3 boutons pour voiture Skoda Fabia, Octavia est un excellent moyen de repartir sur un équipement neuf et de haute qualité pour votre automobile. Et cela sans vous rendre chez votre garagiste.

Cette coque est dotée de trois boutons distincts : un pour l’ouverture, un pour la fermeture centralisée des portes et un pour l’ouverture du coffre.

Ce boitier de télécommande de voiture est livré nu. Il se compose de trois parties différentes lors de son ouverture : le côté face avec les trois boutons, le côté pile qui est le dos du boitier, et la partie supérieure, qui referme le plip et qui détient la clé pliante.

Le montage et l’installation sont par conséquent vraiment très simples. Il vous suffit d’ouvrir la coque, de transférer simplement les composants électroniques (carte, pile et puce) et les mettre dans les supports prédéfinis.

La lame, elle, est déjà placée dans son logement rétractable. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’en refaire faire une autre ou alors de remettre celle que vous possédez actuellement. Vous pouvez alors refermer les trois parties de votre coque de clé plip pour Skoda et l’utiliser sur-le-champ.  

PayPal