BON DE REDUCTION !!!

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 3,00 € de remise !

Catégories

Coque de clé pour plip Skoda Fabia, Octavia, Superb 2 boutons

Cette télécommande est une coque de clé 2 boutons pour Skoda Fabia, Octavia et Superb

  • Ce boitier de clé est compatible avec les plip Skoda Fabia, Octavia et Superb.
  • Les deux boutons de cette télécommande vide correspondent à deux fonctions : ouverture et fermeture centralisée des portes.
  • Il s'agit d'un boitier générique compatible avec les clé plip de la marque Skoda.
  • Livré nu 
  • Lame pliante

Ce modèle est également compatible avec les plip Seat Ibiza, Altea, Leon, Toledo.

Cette coque 2 boutons pour clé Skoda Fabia et Octavia est très esthétique. Elle est de couleur noire, avec un petit bouton pressoir chromé pour faire sortir la clé de son logement. Vous trouverez aussi une accroche, elle aussi chromée, pour mettre un porte-clé.

Les deux boutons d’ouverture et de fermeture centralisée de portes sont clairement dessinés. Les logos sont blancs, et chacun est encadré d’un léger liseré. Donc pas de confusion lors d’utilisation de votre coque de télécommande de clé plip.

De haute qualité, cette coque pour télécommande Skoda Fabia ou Octavia est résistante aux chocs et aux chutes.

Ce modèle de coque est très appréciable car la clé pliante et donc rétractable est un vrai bénéfice pour vous. En effet, elle ne se casse pas car elle n’est en contact avec aucun élément, elle ne s’abime pas et enfin ne frotte pas contre les objets en métal. 

Cette coque 2 boutons Skoda est idéale pour remplacer votre boitier défectueux et donc repartir sur une clé télécommande plip neuve, de haute qualité.

Elle est composée de deux boutons différents : un pour l’ouverture et un pour la fermeture centralisée des portes. Livrée nue,  elle est décomposée en trois parties distinctes lorsque vous l’ouvrez : le côté face avec les boutons, le côté pile qui est le dos, et la partie supérieure, qui referme le boitier et qui détient la clé rétractable.

Pour le montage, il vous suffit d’ouvrir le boitier de la télécommande de voiture, de transférer simplement les composants électroniques (carte, pile et puce) et les mettre dans les supports prédéfinis. La lame, elle, est déjà installée. Donc pas besoin d’en retailler une ou de remettre celle que vous possédez déjà. Vous pouvez alors refermer les trois parties de votre coque de clé plip 2 boutons Skoda et l’utiliser immédiatement.  

PayPal