BON DE REDUCTION !!!

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 3,00 € de remise !

Catégories

Coque clé télécommande plip pour Toyota COROLLA YARIS AYGO RAV 4

Cette télécommande est une coque télécommande plip pour Toyota COROLLA YARIS AYGO RAV 4.

  • Cette télécommande est une coque de clé comptible avec les modèles de plip Toyota Yaris, Aygo, Rav 4, Celica, Land Cruiser, Avensis et Corolla.
  • Coque de trois boutons : « lock » et « unlock » pour l’ouverture et la fermeture centralisée des portes et un pour l’ouverture du coffre.
  • Lame vierge fournie. Elle est à faire retailler.
  • Bouton en caoutchouc non fourni (en vente sur le site) 

Avant toute commande, vérifiez bien la forme de votre lame. En effet, il en existe différents modèles. Assurez-vous qu’elle corresponde aux photos présentées sur le site ou au boitier que vous possédez actuellement.

Autre point important, l’électronique et le transpondeur ne sont pas fournis avec ce modèle de télécommande plip pour clé Toyota Yaris, Aygo, Rav 4, Celica, Land Cruiser, Avensis et Corolla, 2 boutons. Assurez-vous que le votre fonctionne correctement.

Enfin, il faut savoir que les deux boutons « lock », « unlock » de la coque télécommande clé plip pour Toyota COROLLA CARINA YARIS LAND ROVER 2 boutons ne également pas fournis. En caoutchouc, ils sont à clipser sur le boitier. Ils sont en vente sur le site.

Cette coque est en plastique noir. De forme ovale, elle est très sobre. Sur le côté face, vous trouvez les deux boutons : ouverture et fermeture centralisée des portes. Ils se trouvent l’un sous l’autre, plus facile à détecter lors de leur utilisation. Le côté pile est le dos du boitier.  De bonne qualité, cette coque télécommande est un produit solide et résistant. 

Cette coque de télécommande pour clé plip Toyota Toyota Yaris, Aygo, Rav 4, Celica, Land Cruiser, Avensis et Corolla posséde 3 boutons et vous permet de remplacer votre boitier défectueux par une nouvelle coque. Cela ne nécessite aucune manipulation particulière, ni intervention de votre garagiste. Pour faire la modification, c’est très simple. Il vous suffit d’ouvrir la nouvelle coque, de transférer votre carte électronique, la puce et la pile de votre ancien boitier vers cette nouvelle coque. Une nouvelle lame est fournie. Elle est vierge, il faut donc aller la faire graver chez le cordonnier, un serrurier ou dans un centre « Clé Minute ». Elle sera alors ajuster aux dimensions voulues par le constructeur.  Vous n’avez plus qu’à refermer la coque télécommande clé plip pour Toyota COROLLA CARINA YARIS LAND ROVER 2 boutons. Celle-ci est alors prête à l’emploi. 

PayPal