BON DE REDUCTION !!!

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 3,00 € de remise !

Catégories

Coque de clé pour plip Ford Focus, Fiesta, C-MAX, S-MAX, Puma, Transit

Une réparation optimale en moins d'une minute avec cette coque spécialement conçue pour votre télécommande C-MAX, S-MAX, Mondeo, Transit, Focus, Fiesta, Kuga, Galaxy, et Puma de la marque Ford !

  • Boitier standard non logotypé
  • 3 boutons grisés : ouverture/fermeture des portes, ouverture du coffre
  • Livrée avec une lame vierge pliante, à faire graver par un professionnel à la dimension de votre clé actuelle si besoin
  • Boitier vendu vide : sans puce antidémarrage, sans carte électronique et sans pile.
  • Vérifiez les photos de chaque coque avant achat, et sélectionnez le modèle identique à votre télécommande actuelle.

 

Ne laissez plus une télécommande de Mondeo, Transit, C-MAX, S-MAX, Focus, Fiesta, Galaxy, Puma ou Kuga abîmée vous jouer de mauvais tours ! Réparez votre clé au plus vite !

En plastique ultra-résistante, cette coque de télécommande satisfera toutes vos exigences en matière de qualité et de solidité. La lame pliante se loge dans une encoche spécifique. Cela la protège de l'usure et rend la clé moins encombrante dans un sac à main ou une poche de pantalon. 

Les trois boutons sur la partie supérieure commandent les portières à distance ainsi que l'ouverture du coffre. Pour les rendre actifs, il suffit de transférer les composants de la télécommande plip que vous utilisez habituellement. Votre clé retrouvera alors toute ses fonctionnalités d'origine !

 

Commandez votre boitier neuf dès maintenant et profitez de nos nombreux services : mode d'emploi détaillé sur le site, chat en direct avec nos conseillers, livraison express, ...

 

Un boitier pour plip Ford 3 boutons 100% compatible pour réparer vous-même votre clé de voiture ! Sans délai et au meilleur tarif ! 

 

Le montage est accessible à toutes les personnes, sans connaissances techniques ou mécaniques. Quelques manipulations suffisent à votre télécommande opérationnelle. Ouvrez et disposez tout d'abord les boitiers côtes à côtes. Détachez ensuite les composants électroniques et la pile de votre ancienne clé. Déposez-les dans les mêmes compartiments du nouveau boitier. Positionnez votre ancienne lame si elle est réutilisable ou la nouvelle, préalablement gravée dans un "Clé Minute". Refermez le boitier.

Votre plip semble tout droit sorti de l'usine et il retrouve toutes ses fonctions de suite après le montage.

 

PayPal